Le site utilise la technologie JavaScript.
Journaux.fr ne peut être tenu responsable des dommages matériels pouvant survenir lors de l’utilisation du site. L’utilisateur s’engage à accéder au site en utilisant un équipement récent, exempt de tout virus et disposant d’un navigateur web à jour. Toute défaillance de l’équipement de l’utilisateur ne saurait engager la responsabilité du site.
Journaux.fr représenté par Damien Foulon est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Damien Foulon. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Damien Foulon décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects causés au matériel de l’utilisateur lors de l’accès au site Journaux.fr, notamment en cas d’utilisation d’un équipement non conforme aux spécifications indiquées dans la section 1 ou d’un bug ou d’une incompatibilité technique.
De plus, Damien Foulon ne pourra être tenu responsable des dommages indirects résultant de l’utilisation du site, tels que la perte d’un marché ou d’une opportunité.
Des espaces interactifs sont mis à disposition des utilisateurs (exemple : zones de commentaires). Damien Foulon se réserve le droit de supprimer, sans avertissement préalable, tout contenu publié qui contrevient à la législation française, notamment les dispositions relatives à la protection des données personnelles. En cas de publication de contenus à caractère raciste, injurieux, diffamatoire, pornographique ou contraire aux lois en vigueur, Damien Foulon pourra engager la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, quel que soit le support utilisé (texte, image, vidéo, etc.).